Aurélien Babou, le créateur du logo des ateliers.




Aurélien Babou est un jeune designer graphique actuellement en Master Direction Artistique.  Il y a pus d'un an, j'ai fait appel à son savoir-faire pour élaborer le logo des ateliers, et le résultat fut au de la delà mes attentes.

En effet, Aurélien a fait preuve d'un grand sens de l'écoute et d'un grand professionnalisme.
Le logo qu'il a conçu est définitivement parfait pour mon activité. Rigoureux et attentif, il a su repéré mes attentes et la cible de mon activité de thérapeute.

Au delà de l'aspect humain, je recommande vivement ce jeune artiste qui mérite toute votre attention.



Pour plus d'informations sur ses travaux, je vous invite à découvrir son compte instagram: ICI



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un nouveau site pour une nouvelle aventure ensemble.